M6 annonce officiellement l’arrivée d’Alessandra Sublet sur son antenne. En effet, dès la rentrée, la jeune femme prendra les commandes de Classé confidentiel en lieu et place de Virginie Efira. Alessandra Sublet était jusqu’à présent chroniqueuse dans La Matinale de Canal +. En 2003, les fidèles de Combien ça coûte ? ont pu la retrouver dans la rubrique "Conso".
Toute la télé


Dans un communiqué, M6 confirme ce soir l'arrivée d'Alessandra Sublet sur la chaîne pour succéder à Virginie Efira à la présentation de «Classé Confidentiel». L'animatrice belge se consacrera à son nouveau rôle de comédienne pour M6 et présentera, au printemps prochain, la cinquième saison de «Nouvelle Star».

Alessandra Sublet
présentera «Classé confidentiel» dès la rentrée, chaque samedi soir à 20h10. Après des passages à Match TV et TF1, la jeune animatrice assurait la saison dernière les chroniques "Bon plan" et "Quoi de neuf" dans «La matinale» de Canal+.
Imédias-biz

Pour en revenir à Alessandra Sublet, cette journaliste est agée de 29 ans et a commencé sa carrière en 1997 sur Nostalgie. Elle est ensuite passée par MTV New York, radio FG, Match TV, TF1 où elle s'occupait de la rubrique conso de "Combien ça coûte" en 2003. Depuis 2004, Alessandra Sublet animait les chroniques « Bon plan » et « Quoi de neuf » tous les jours dans « La Matinale » de Canal +.
Radio TV Actu