Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
6 août 2006

Charmante, efficace et consciencieuse !

Alessandra Sublet présentera «Classé confidentiel» dès la rentrée, chaque samedi soir à 20h10. Après des passages à Match TV et TF1, Alessandra assurait la saison dernière les chroniques “Bon plan” et “Quoi de neuf” dans «La matinale» de Canal+.

J'en suis ravi ! J'ai eu le plaisir de travailler avec Alessandra à l'époque où elle travaillait avec l'équipe marketing de Tarif Media et du Film Français. Non seulement elle est charmante, mais il m'a rarement été donné de travailler avec une personne aussi efficace et consciensieuse.

Bravo Alessandra, et bonne chance pour la suite ;-)
Guillaume Frat


Je tiens à préciser qu'Alessandra a fait ses chroniques de la Matinale à Canal de Septembre 2004 à Juin 2006. La première saison 2004/2005, cela s'appelait "Les bons plans d'Alessandra' avec des petits reportages souvent sportifs de sa part ! En 2005/2006, le chronique est devenue "Quoi de neuf ?" devenant bonaldien avec des "objets" hétéroclites et délirants.

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité