Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
9 août 2006

Dans le grand bain

M6 vient de recruter Alessandra Sublet pour présenter «Classé confidentiel». Ex-chroniqueuse de «La matinale» de Canal+, cette nouvelle venue prend avec un plaisir apparent la relève de Virginie Efira. «Je suis positivement ravie et extrêmement flattée que M6 ait pensé à moi pour prendre les commandes de cette émission», nous avoue-t-elle avec un enthousiasme non feint, avant de préciser: «C'est une énorme opportunité qui me permet de gravir un échelon considérable. Maintenant, je suis dans le grand bain et je compte bien y rester!» Première émission en solo, donc, pour Alessandra Sublet qui nous confie pourtant sans ambages «ne pas être angoissée le moins du monde». «Je souhaite seulement être à la hauteur de ce que faisait Virginie et, pourquoi pas, suivre la même carrière sur M6, évidemment.» Visiblement pressée de faire ses preuves, cette nouvelle recrue devra néanmoins patienter encore un peu. Les premiers enregistrements sont prévus en septembre pour une diffusion dans la foulée.
La Voix du Nord

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité