Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
14 décembre 2006

Alessandra maîtresse de cérémonie

Alessandra Sublet, nouvelle valeur sûre de M6 ?

Classé confidentiel, Incroyable Talent, L’amour est dans le pré... Alessandra Sublet semble l’objet de toutes les attentions sur M6. Et depuis son arrivée sur la chaîne privée en septembre dernier, l’animatrice accumule les succès. Passée en quelques mois du statut de chroniqueuse à celui de maîtresse de cérémonie en prime time, Alessandra Sublet a su passer le cap de cette incroyable ascension.
La suite de l'article sur Toutelatélé

Un article aussi sur Planete Télé :
D’autres animatrices, avant vous, ont été portées aux nues puis oubliées…
J’aime mon métier et je prends tout ce qui est bon à prendre. Ensuite, il faut assurer. Je ne suis pas dans la course à l’antenne ou à la notoriété, et je sais que la roue peut tourner très vite. Si je peux rester longtemps, c’est super. Sinon, j’aurais fait de mon mieux.

Alessandra, nous ne t'oublierons jamais...

Publicité
Commentaires
G
Je confirme ! On n'est pas prêt d'oublier la géniale Alessandra Sublet !
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité