Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
27 décembre 2006

Alessandra est-elle péchue ?

Extrait de l'interview de Toute la télé :

Aurélie Demarcy : On vous voit toujours très péchue, passionnée et investie lorsque vous êtes face à un invité. Est-ce essentiellement pour le show ou êtes-vous comme ça à part entière ?

Alessandra Sublet : Je suis comme ça dans tout ce que je fais que ce soit avec mes amis, mon fiancé et mes proches. Et si je fais ce métier c’est avant tout parce que je m’y épanouis et qu’il me procure une dose de challenge nécessaire à mon équilibre. A quoi ça sert de faire de l’antenne si c’est pour ne pas être souriante et dynamique ? C’est l’envie qui prime tant que cette envie est là tant mieux, si un jour elle disparaît je vous promets que je disparaîtrai avec.

Aurélie Demarcy : Quelle est aujourd’hui la journée type du travail d’Alessandra Sublet ?

Alessandra Sublet : C’est assez irrégulier car cela dépend des programmes sur lesquels je travaille. J’ai pris l’habitude de me lever tôt avec La Matinale de Canal + (dont elle était auparavant chroniqueuse, ndlr) donc je sors promener mon chien, je cours avec lui (rires). Ensuite, je suis soit en train d’enregistrer Classé Confidentiel, soit sur les routes pour L’amour est dans le pré. Je tente de m’octroyer du temps pour déjeuner avec mes proches et, surtout, j’essaye de rentrer tôt à la maison pour profiter de mon fiancé. En fait, je ne pense pas avoir des journées différentes de celles de la plupart des gens. On a trop tendance à starifier les animateurs et lorsqu’on me demande comment est mon quotidien, je me dis "ils vont être déçus" (rires)

Aurélie Demarcy : Pourriez-vous nous livrer un de vos incroyables talents ?

Alessandra Sublet : S’il en est un, c’est cette envie et ce dynamisme qui m’animent et me sont indispensables. Et je tiens vraiment à préserver cela. Je ne veux pas être formatée et tiens à rester le plus naturel possible dans ce monde fait de strass et de paillettes.

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité