Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
31 décembre 2006

Le bêtisier d'Alessandra

Pouer fêter le Réveillon et le 10 000ème visiteur du blog :

Les plus belles grimaces :

Les animations rigolotes :

Une petite cacaphonie :

Les craintes du direct :

TV Magazine : Racontez-nous une anecdote sur le tournage de cette spéciale.
Alessandra Sublet : Pour l'émission, on m'a conseillé de porter une robe très glamour. J'ai osé la porter, mais j'avoue que j'étais davantage préoccupée par le décolleté de ma robe que par le lancement de mes textes! La robe n'avait rien d'outrageant, mais je suis plutôt du genre à porter des jeans avec des bottes. J'avais peur d'être à moitié nue sur la scène ! (Rires.)

Alessandra danseuse :

Et le clou du spectacle, Alessandra chante :
Fais la poule, tu seras cool !
La vidéo ici 1 Mo

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cet excellent travail D-Nozor !<br /> Et bonne année à toutes et tous !<br /> 2007, année Sublet.
Répondre
D
Merci,merci,dnozor,pour ce bétisier d'alessandra!!!tu est le meilleir capseur ,je pense!!!bon réveillon!!!
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité