Non loin de Paris, tous les participants de l’aventure “L’amour est dans le pré” saison 2 se sont réunis afin de faire le bilan de leurs amours dans une guinguette avec Alessandra Sublet .

 

Michèle et Philippe : Philippe était célibataire depuis un an et ce célibat était un déchirement personnel qui pesait. Lors du dernier épisode, Michèle avait envie de prendre de la distance car elle avait peur. A Rome, il y avait trop de tension. Dès qu’elle est rentrée, très vite Philippe lui manquait. Ils continuent de se fréquenter normalement, sereinement…le temps de construire quelque chose.

 

Thierry et Stéphanie : Thierry est épanoui avec Stéphanie alors qu’avant l’émission il sortait d’un divorce difficile. Elle lui apporte du bonheur, de l’amour et de l’affection. Stéphanie aime sa façon de vivre, son humour. Ce sont avant tout deux grands enfants qui ont soif de jeux.

 

Sandrine et Eric : Eric a l’impression que c’est la femme de sa vie, il rentre dans ses critères. Ils ont parlé déjà du mariage. Le plus souvenir de l’aventure, pour elle tout a été magique notamment le week-end à Cassis. Elle conclue en disant que l’émission a été un conte de fées

 

Victor : Toutes les filles qu’il a rencontrées lors du speed-dating étaient sous son charme. Il est toujours malgré tout célibataire. Aude était trop sensible et Stéphanie n’aimait pas la campagne. Il pense qu’il aurait fallu un mélange des deux. Il ne regrette pas d’avoir participé à l’émission mais il n'a pas choisi les bonnes personnes. Cette émission lui a permis de prendre confiance en lui. Il confie que le soir, les week-end, il s’ennuie, il croit encore au grand amour.

 

Patrice et Christelle : Il avait rencontré sa dulcinée juste avant le début de l’émission, aussi il n’avait pas participé au déroulement de l’émission. En arrivant, il organise une partie de pétanques entre les candidats.

 

Dominique : Les deux femmes qu’il avait choisi étaient parties car elles n’avaient pas apprécié . Plus, tard, Dominique a revu Sandrine deux fois…après une lettre, des textos. Il a peur de ne pas avoir été à la hauteur car au final elle l’a éconduit même si lui ressentait des sentiments. Il est donc célibataire à l’aube de ses 40 ans…espérons que...

 

Hubert : Il ne regrette pas le choix de Cindy et Lydie même si cela n’a pas marché avec elles. Il pense ne pas s’être assez investi auprès de la famille de Cindy, c’est ce qui a pesé dans leur séparation. Il ne veut pas changé pour être différent. Il est prêt à donner comme il est. Il n’a plus aucun contact avec Cindy. Il n’a aucun regret ni remords par rapport à l’émission. Il a recontacté certaines filles qui lui avaient écrit, l’une d’entres elles va venir le voir.

 

Gabriel (frère de Dominique) : Il avait décidé de ne pas participer à la suite de l’émission, il avait lu seul le courrier par timidité. Il a tenté de sélectionner certaines personnes, il en a rencontré une. Il est sorti avec une de ces filles. Ils ont le projet de se revoir. Une avancée supplémentaire pour lui donner plus d’assurance, tel est le bilan de l’amour est dans le pré.

Planète Télé