Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
23 janvier 2008

Où l'on parle du blog de Delilah...

Nouveau blog sur Alessandra Sublet (M6, RTL2)
Nouveau blog sur Alessandra Sublet, animatrice sur M6 bien sûr mais aussi actuellement le matin sur RTL2 entre 5h et 9h et avec laquelle j'ai eu la joie de bosser il y a quelques mois... et surtout de bien me marrer
Ce blog a été créé le mois dernier par une fan trés actif (déjà plus de 40 notes en un mois avec de trés nombreuses photos, des captures d'écrans, des scans de presse la concernant...).

Il existait déjà un blog (trés actif lui aussi) concernant Alessandra : http://sublimalessandra.canalblog.com/ 

La concurrence vient d'arriver et l'adresse est : ici : http://alessandrasublet.skyrock.com/

Blog de Stefan Caza

Delilah et moi, on est pas concurrents, on est complémentaires... :-)

Ajout : Où l'on apprend qu'Alessandra visite nos blogs :
Quelle rapidité! A peine postée, cette note est remarquée par les deux bloggeurs concernés. Longue vie à vos sites (je sais qu'Alessandra vous lit de temps en temps)
Commentaire de Stefan Caza

Coucou à Aless si elle passe par ici... ;-)

Publicité
Commentaires
D
Tout à fais Dinausore comme je l'ai dis c'est plus un plaisir ( de faire quelque chose qu'on aime bien , par rapport a une personne qu'on apprécie) que de la conccurence!! <br /> <br /> mici de m'avoir prévenue d'ailleur mdrr j'étais un peu à l'ouest en plus aujourd'hui lol
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité