Alessandra rempile sans rien avoir à déclarer
Alessandra Sublet: «Je n'ai jamais fait de déclaration d'amour!»
L'animatrice de M6, qui vient de se marier, rempile à la présentation d'«Incroyable talent» pour la troisième année consécutive
Alessandra Sublet est «l'étoile montante des animatrices», selon de nombreux magazines TV. La jeune femme de 31 ans - qui s'est mariée le 25 avril dernier à Saint-Barthélemy avec son compagnon Thomas - présentera à nouveau «Incroyable talent» sur M6 cette année. Les castings sont en cours. Et Alessandra parcourt la France, la Belgique et la Suisse pour sélectionner les candidats 2008. Interview express :
Votre incroyable talent?
Certainement d'être toujours enthousiaste au bout de trois saisons de l'émission. Je n'ai pas de mérite en même temps, car, chaque fois, les talents sont nombreux et différents.
Votre incroyable souvenir d'enfance?
Mes étés dans le Jura - tout proche de la frontière suisse d'ailleurs! - avec mes cousins. C'est là que j'ai connu mes premières sorties, mes premiers flirts et mes premières cigarettes...
Votre incroyable souvenir de mariage?
Avoir eu la chance merveilleuse d'avoir des amis qui ont fait 8000 kilomètres pour participer à mon mariage!
Votre incroyable rêve (réalisé)?
Comme toutes les petites filles, je rêvais de me marier, même si je ne rêvais pas forcément de la robe blanche. C'est fait!
Votre incroyable cauchemar?
Ne plus pouvoir exercer le métier que je fais.
Votre incroyable déclaration d'amour?
Je vais être honnête. Je n'ai jamais fait de déclaration d'amour, je suis bien trop timide... Mais la plus incroyable déclaration d'amour que j'ai reçue, c'est la demande en mariage de mon époux.
Votre incroyable envie?
Je l'ai réalisée là aussi: c'était d'animer encore une fois «Incroyable talent». J'aime tout dans cette émission: l'humain, le direct, la magie du show à l'américaine. Et la cuvée 2008 va être d'un sacré niveau!
Votre incroyable ambition dans la vie?
Pourvu que ça dure, tant professionnellement que dans la vie privée. Aujourd'hui, je suis tellement épanouie dans tous les domaines. Les enfants? Oui, j'en ai envie, mais pas tout de suite...
Christine Savioz - le 14 mai 2008
Le Matin