Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
13 juin 2008

Informations démenties

Le bruit court qu'Alessandra Sublet - Classé confidentiel sur M6 ou Le grand morning sur RTL2 - présenterait l'émission Enquête de stars sur M6 le samedi. On dit aussi qu'elle brigue la case du mardi soir abandonnée par Marc-Olivier Fogiel. Informations démenties par la principale intéressée: «Rien de tout ce qui a été annoncé n'est en cours. Mon contrat avec M6 s'arrête début juillet. J'ai très envie de resigner, mais, pour l'instant, rien n'est fait. J'ai aussi reçu des propositions d'autres chaînes. J'aimerais présenter un magazine, on verra si cela s'avérera gagnant avec M6...».
TV Mag

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité