Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
14 juillet 2008

Alessandra se confie à Télé 7 Jours

Parmi les interviews à lire dans le numéro de Télé 7 jours sorti ce lundi, celle d' Alessandra Sublet.
L'animatrice de M6 dit qu'elle s'éclate avec l'émission Incroyable talent. Un rendez-vous où cette année il y aura 3 (!) demi-finales (puis finale en direct). Parmi les candidats, selon Alessandra, un slammeur de 9 ans, des break-dancers ou encore un étonnant sosie d'Elvis Presley.
Autre rendez-vous qu'elle pourrait animer - et reprendre - : L'amour est dans le pré, en cas de saison 4.
Concernant Nouvelle star, elle y a pensé mais la chaîne n'a évoqué cette possiblité à aucun moment.
"Pour être honnête, je ne suis pas sûre d'être la bonne personne. Effectivement, j'ai déjà fait des "prime", du direct, mais cela suffit-il ?"
Pour le projet de talk évoqué par M6, Alessandra Sublet dit que la chaîne sait que ça l'intéresse, mais il n'y a pas eu de discussions. Elle pense qu'il lui manque la notoriété pour accéder à un tel programme.
Par contre, elle a refusé de présenter le magazine people, qui sera finalement animé par Virginie Guilhaume. Elle ne voulait pas se retrouver avec un prompteur à lire, devant une caméra et préfère gagner 10 fois moins, être moins visible, plutôt que de renoncer à ses envies et à sa fraîcheur.
Lors de l'interview, l'animatrice juge stupide la rumeur qui l'annonçait à Canal+. Chroniqueuse durant 2 ans à la Matinale, elle tenait à rendre visite à Bruce Toussaint avant qu'il ne quitte l'émission. Elle est passée à C+ et a croisé des gens avec qui elle a discuté..."
Quelques heures plus tard, on annonçait mon départ pour la chaîne, alors que la veille au soir, je m'étais engagée de nouveau pour M6".

Le Blog TV News

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité