Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
9 octobre 2008

Alessandra joint l'utile à l'agréable

Alessandra Sublet : «Je fais de la télé utile et populaire»

aless081009tvmagPressentie pour animer «Nouvelle Star», Alessandra Sublet se retrouve finalement sur la piste du cirque Bouglione. Elle a repris avec plaisir une nouvelle saison d'«Incroyable talent».

Des rumeurs vous annonçaient comme la prochaine animatrice de «Nouvelle Star», mais M6 a finalement choisi Virginie Guilhaume. Comment le vivez-vous ?
Alessandra Sublet  : Très bien. L'émission contient une part importante de direct et cette façon de travailler correspond à ce que j'aime. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir été mise au placard par M6. Je présente déjà deux émissions («Incroyable talent» et «L'amour est dans le pré»), qui réalisent de belles audiences. J'espère sincèrement que Virginie Guilhaume relèvera le défi et s'éclatera.

L'émission aurait pu être un tremplin pour une plus grande notoriété...
Le vedettariat des présentateurs n'est pas toujours justifié. Peu d'entre eux peuvent se vanter d'avoir gagné la célébrité avec une émission qui repose sur leurs seules épaules. Si je disais cela pour «Incroyable talent», je serais malhonnête, car c'est un concept fort qui fonctionnerait même avec un autre animateur. En revanche, je fais de la télé utile, populaire et j'aime ça. On ne fait pas de la télé pour Paris mais pour toute la France.

«Incroyable talent» a débuté un peu en baisse par rapport à l'an dernier. Pas trop déçue ?
Notre score est proportionnel à l'audience générale de M6. Les épisodes 2 et 3 proposeront des numéros encore plus forts car cette année, nous avons laissé encore plus de liberté aux candidats. Je ne suis pas inquiète.

Que va-t-on voir de remarquable ?
Ce soir, nous découvrirons Caroline, une petite fille de 12 ans qui a émerveillé le public et le jury ; Roland, un lilliputien, joue un étonnant sosie d'Elvis Presley... Par ailleurs, un énorme clash est survenu entre Sophie Edelstein et Gilbert Rozon. La séquence, qui n'a pas été coupée, permet de se rendre compte qu'il n'est pas toujours facile de juger les candidats.

TV Mag

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité