Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
2 janvier 2009

Même Télérama en cause !

Une nouvelle saison de l'«Amour est dans le pré» s'ouvre aujourd'hui avec ce premier épisode. Alessandra Sublet y parcourt les routes de France pour rencontrer les onze agriculteurs qui mettent leur avenir entre les mains de cette émission de téléréalité. Deux femmes, Corinne et Marylin, l'une viticultrice, l'autre éleveuse de brebis, et neuf hommes, Christian, Denis, Fabien, Jean-Paul, Jean-Pierre, Xavier, Stéphane, Norbert et un second Xavier, âgés de 24 à 47 ans, attendent les courriers des téléspectateurs en espérant y trouver l'âme soeur. Pour l'heure, chacun ouvre la porte de son exploitation, et de son univers.
Télérama

Publicité
Commentaires
K
Merci<br /> <br /> j'ai ma réponse à mon commentaire du dessus ;)
Répondre
F
Vous êtes surprenante à tous les points de vue.... je suis intrigué que vous ne soyez pas déjà beaucoup plus haut dans les strates télévisuelles…!!!une volonté?<br /> <br /> Cordilamement<br /> <br /> Fred
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité