Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
27 janvier 2009

Aless au naturel

Alessandra veut parler de la nature

Alors qu'on la retrouvera au printemps sur M6 dans une nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Alessandra Sublet évoque ses envies dans un reportage réalisé dans TV Magazine.
alessnature
L'animatrice explique qu'elle compte présenter cette année à sa chaîne un projet d'émission consacrée à la nature : « J'attendais d'acquérir plus de notoriété. Aujourd'hui, je pense que c'est le moment. Après avoir présenté pendant une saison la matinale sur RTL2, je réfléchis aussi à mon retour à la radio » explique-t-elle.
Sur M6, Alessandra Sublet est également l'animatrice de l'émission Incroyable Talent.

Ozap. Julien Mielcarek

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité