Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
26 juillet 2009

Quoi d'neuf ? C'est à vous...

C’est à vous avec Babette de Rozières
Ce premier festival de la gastronomie nous donne l’occasion d’annoncer que la cuisinière autodidacte Babette de Rozières, qui livrait ses « petits secrets » sur France 3 va proposer dès le mois de septembre ses recettes créoles à la télévision. La Guadeloupéenne animera une chronique dans l’émission C’est à vous d’Alessandra Sublet sur France 5. Babette de Rozières fera également partager ses connaissances en cuisine française ou espagnole. Babette de Rozières est la gérante réputée du restaurant La Table de Babette, situé dans le 16e arrondissement de Paris et auteur de plusieurs ouvrages dont Les recettes de Babette paru en 2005, Festins créoles en 2006, Les petits de Babette à la télé paru en 2007 ou encore La cuisine créole en plusieurs volumes.
Le Grand Journal.com

Publicité
Commentaires
E
j'adore votre émission je ne suis pas la seule.mais je vs en supplie arretez de manger pendant que vs êtes à la cuisine et que vs allez parler dans les mns qui suivent.<br /> plus de picorage ce sera plus élégant!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je vs suis tous les soirs<br /> bravo aussi à vos cuisinières
Répondre
N
BRAVO ALESSANDRA et à toute votre équipe.Charisme,gaieté,compétences NE CHANGEZ RIEN<br /> Une petite info pour Babette à promos des champignons:le fait qu'ils soient sur le marché ne prouve rien quant à la fraîcheur de leur provenance,surtout les giroles qui viennent le plus souvent ...des pays de l'est..
Répondre
D
depuis 6 mois je vous regarde allessandra et toute votre equipe, bravo, bravo, meme ce soir vous m'avez rendu bhl sympathique, et c'est pas peu dire!!!!!!!continuer et peut-etre une emission plus longue serait la bienvenue, c'est trop court
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité