Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
30 septembre 2009

Les bonnes adresses d'Aless (punch et brio)

My best address book

Alexandra Sublet. Présentatrice Télé
Depuis la rentrée Alexandra Sublet anime avec punch et brio une quotidienne sur France 5.
"C'est à vous" est un rendez-vous quotidien en prime time de 19h à 20h dans un loft cozy ou l'on commente l'actualité et l'on cuisine avec deux invités.
Julie Andrieu [et Babette de Rozières sont ] aux commandes des fourneaux, tandis que la ravissante Alexandra Sublet décrypte chaque soir l'information de la journée.

Nous avons rencontré pour vous Alexandra Sublet qui nous livre ses adresses coup-de-coeur de la capitale.

Alexandra Sublet arrive sur France 5

Vous venez de quitter M6, et l’émission que vous présentiez, « L’amour est dans le pré », pour rejoindre France 5 et animer une quotidienne. « C à vous » est un talk show où vous recevez des invités dans une ambiance conviviale tout en partageant un repas concocté par Julie Andrieu. Comment appréhendez-vous ce nouveau challenge ?
Très sereinement ! Je suis ravie de ce nouveau challenge qui s’offre à moi, et heureuse de la confiance que me fait France 5. Avoir sa quotidienne en direct c’est une opportunité unique et je suis prête pour cette aventure si excitante.

Quels invités sont déjà au programme ?
La programmation d’une quotidienne est un vrai défi ! Nous accueillerons des acteurs, chanteurs, sportifs, des personnalités qui ne seront pas forcément connus du grand public mais qui auront une histoire à nous raconter. Ils viendront tous partager un moment convivial et chaleureux. Je suis sûre qu’ils se sentiront comme chez eux !

Quel ton souhaitez-vous donner à cette émission ?
J’aime le naturel, la spontanéité et je crois que ces ingrédients seront le principal leitmotiv de cette émission. Le fait de tourner chaque jour dans un loft accueillant, permettra aux téléspectateurs de se sentir comme à la maison tout et se cultivant.
« C’est à vous » vous attend du lundi au vendredi de 19h à 20h en direct sur France 5.


Vous êtes désormais reconnue en tant que présentatrice par la profession, mais aussi par le public. Votre notoriété a –t’elle changé votre style de vie ? Enfin comment occupez-vous vos moments-détente, plutôt farniente ou suractivité ?
Mon style de vie n’a pas vraiment changé. Dés que je le peux je partage de bons dîners avec mes amis, je vais au sport régulièrement et je ne manque jamais mes balades quotidiennes avec mon Jack Russell Max ! La seule différence, c’est que grâce à mon métier, je m’offre des moments d’évasion les week-ends, et certaines de mes boutiques préférées me sont un peu plus accessibles !
My best address book

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la correction ;-)
Répondre
L
Très bon article, sympa de connaitre les adresses de la belle Alessandra!<br /> Mais le l'adresse du site pour consulter ses bonnes adresses est www.mybestaddressbook.com , et non mybestadressbook !
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité