Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
3 juin 2010

L M M (elle aime M)

OZAP

Les choix d'Alessandra Sublet : "Ce soir, je vais voir M sur scène"

Toute la journée, Alessandra Sublet est la rédactrice en chef exceptionnelle du nouvel Ozap. A cette occasion, l'animatrice de C à vous nous livre quelques-uns de ses coups de cœur. Alors que, ce soir à Paris, Mathieu Chedid, Diam's et Michael Bublé se produisent sur scène, on a demandé à notre rédactrice en chef qui elle aimerait aller voir...

« Il y en a un auquel je vais et c'est M. C'est un artiste exceptionnel pour le coup. Je ne connais pas Mathieu Chedid personnellement. Mais je trouve qu'il a rendu la scène française moderne. Je trouve qu'il a un discours qui tient la route. Je trouve qu'il a une élégance rare pour être honnête avec vous, et que, sur scène, c'est un véritable showman. Quand il enlève sa coupe de M pour être lui et qu'il explique que c'est important d'exister, voilà un artiste qui ne se la joue pas, qui est tout à fait naturel, et qui va là où ses envies le mènent. Et moi je suis derrière, il n'y a pas de souci ».

« J'adore Diam's aussi, donc je ne pourrai pas voir les deux. Mais elle fait partie des artistes dont j'ai acheté l'album. Aujourd'hui, on sait qu'acheter un album, c'est une vraie démarche, vu l'état de l'industrie du disque. C'est la même chose que pour M. Elle suit ses envies, elle suit sa liberté de femme aussi. Et c'est important quand un artiste incarne ce qu'il chante. Et ces deux artistes-là incarnent ce qu'ils chantent. Vous prenez les derniers albums de M et Diam's, ce ne sont même plus des albums, ce sont des autobiographies chantées. Moi j'aime les gens emprunts de naturel et de spontanéité et là, il y en a deux, c'est sûr même. Je ne les ai jamais rencontrés et j'espère un jour pouvoir le faire, dans l'émission ou dans un autre contexte. Dans l'émission, ce serait mieux ».
OZAP Charles Decant

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité