Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
25 juin 2010

Nouvelles du mercato

C a vous sur France 5 avec Alessandra Sublet reviendra au quotidien le 30 août 2010 , peut-être allongée de douze minutes, pour laisser place à des surprises faites à l’invité. On vient de le tester à l’antenne, les premières impressions sont encourageantes.
Mais face aux 20 Heures et aux Guignols la concurrence est violente….” indique le directeur des programmes de France Télévisions, Philippe Vilamitjana dans le Parisien.
Des prime times sont également envisagés. Au moins un. «Le 6 septembre à 20h35, on diffusera en direct une émission de cent minutes, dans le décor habituel, intitulée «C la rentrée». Il s’agira d’un grand dîner avec tous les animateurs de France5 qui raconteront les points forts de la rentrée.» Des délocalisations à prévoir? «Pourquoi pas à lamontagne, à la campagne ou à lamer ?
Le Mag VIP

Alessandra Sublet qui cartonne avec C a vous sur France 5 revient sur ses projets télé mais aussi radio avec France Inter dans une interview au Parisien : “J’ai une vie formidable ! Je suis heureuse du choix que j’ai fait. Après « L’amour est dans le pré » et « Incroyable Talent », il me fallait passer à autre chose.
Pour rien au monde, je ne repartirai animer un divertissement. J’ai tout ce que j’aime : le direct, l’enrichissement intellectuel avec les invités. Je passe d’un univers à un autre, dans un esprit d’équipe comme à Canal+.” Une nouvelle émission? “C’est en  préparation. Il s’agit d’une émission sur le voyage, qui devrait être programmée deux fois par an.”
En contact avec France Inter pour une émission? “Je suis en pourparlers pour une hebdo. J’ai commencé par la radio, j’aimerais beaucoup en refaire. Mais j’ai rencontré Jean-Luc Hees, dans un dîner, il y a seulement un mois et demi”
Le Mag VIP

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité