Alessandra Sublet n’a pas succombé aux sirènes de TF1
Aux commandes de C à vous, Alessandra Sublet a su imposer son style et réussir haut la main sa reconversion. En effet, après avoir fait les beaux jours de M6 à la tête, entre autres, de L’Amour est dans le pré, la présentatrice qui avait fait ses armes sur Canal + est parvenue à faire de C à vous un des programmes phares de France 5.
Raison pour laquelle, la brunette a fini par s’attirer les faveurs d’autres diffuseurs, à commencer par celles de TF1. Si jusqu’à maintenant, Alessandra Sublet refusait de se prononcer sur les prétendues propositions de TF1 qui souhaitait la voir à l’information, c’est à l’occasion d’une interview croisée avec François Busnel, accordée à Télé 2 semaines, que l’intéressée a livré ses impressions.
« Essayer de démocratiser l’info, c’est une bonne chose » affirme-t-elle manifestement «  gênée ». Et de continuer : « On devrait prendre exemple sur les Américains. D’ailleurs, il manque sur TF1 une matinale de ce genre là. Un show du matin avec un journaliste et une nana funky. Il faudrait un peu bousculer William Leymergie », argumente-t-elle.
Néanmoins, lorsqu’il s’agit de savoir si ce créneau l’intéresserait, Alessandra Sublet ne laisse pas planer le doute : « Je l’ai déjà fait à Canal + mais je ne veux plus me lever si tôt. »
Toutelatélé