Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
20 juin 2011

Je ne me laisserai jamais diriger par mon métier

L'interview sur Ozap
ozap110620

Vous auriez annoncé que c'était votre dernière saison à la tête de l'émission. Vous confirmez ?
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que le format de l'émission en tant que tel, 35 minutes d'interview, on les a tous reçus au moins une fois pratiquement. C'est difficile de refaire 25 minutes avec une même personne. Le format évoluera peut-être l'année prochaine, je n'en ai aucune idée à vrai dire ! Moi, je me fie à mes envies et c'est vrai que parfois, je peux changer d'horizon très vite.

Publicité
Commentaires
P
c'est dingue comment la photo a été retoucher....pas tres pro cette photo retoucher oui mais retouchons bien
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité