Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
29 août 2011

Passe en troisième année

Le Figaro.fr

Alessandra Sublet : «J'ai des envies...»
L'animatrice revient en troisième année avec C à vous, sur France 5

C'est dans un loft agrandi et relooké que l'animatrice se prépare à recevoir les invités de son rendez-vous quotidien sur France 5. Avec un nouveau journaliste, Patrick Cohen.
 
Alessandra Sublet, dans quel état d'esprit êtes-vous à l'aube de cette troisième saison ?
Toujours aussi curieuse de découvrir des gens éclectiques que je ne connais pas et de les recevoir avec convivialité...

Il semble que vous ayez modifié l'appartement...
On m'avait prévenue qu'il y aurait quelques changements. En fait, tout est bien différent. (Rires.) Le studio est plus grand pour que les chanteurs puissent se produire avec leur groupe, la cuisine aussi pour que l'on soit plus à l'aise, et la décoration a complètement changé ! Mais, comme j'ai besoin de mes repères, j'ai fait remettre en place le tableau des Rolling Stones, que j'aimais bien, et puis tous les objets de mes invités précédents...

Patrick Cohen [journaliste à France inter, ndlr] rejoint aussi votre équipe...
Il remplace Thierry Dugeon pour l'interview de première partie. Je le connais bien puisqu'il était déjà venu deux fois en invité dans l'émission.

On avait parlé d'un journal au sein de ce rendez-vous...
Non, il s'agit simplement du documentaire animalier qui coupait l'émission pendant qu'on préparait le dessert. Il devrait être remplacé par un magazine culturel.

Et qui seront vos premiers invités ?
Yvan Attal, Charles Aznavour, Dominique de Villepin pour la première semaine, puis, dans le désordre, François Berléand, David Guetta, Amélie Nothomb, à qui on essaiera de confectionner un dîner japonais.

Toujours les mêmes chefs en cuisine ?
Julie Andrieu, Luana Belmondo et Babette de Rozières sont là, bien sûr. On refera sans doute des semaines spéciales de gastronomie. Moi, ça me rappelle L'amour est dans le pré, un rendez-vous que j'ai présenté.

Un rendez-vous qui plaît aussi énormément au public...
Parce qu'il y a de l'humanité dans cette émission et je sais de quoi je parle ! Comme dans la nôtre. Dans C à vous, rien n'est sophistiqué, mais on y retrouve la convivialité.

Songez-vous à autre chose après C à vous ?
J'ai des envies... et j'ai un producteur qui en a les moyens. Pour le moment, ça nous a porté chance à tous les deux.

A savoir
Depuis septembre 2009, date du début de C à vous, 500 personnalités ont accepté l'invitation d'Alessandra Sublet. L'animatrice, qui fêtera ses 35 ans le 5 octobre, se réjouit de reprendre son rôle de maîtresse de maison. Mais « l'important est que, chez moi, chacun se sente bien chez lui », dit-elle.
Le Figaro.fr
 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,alessandra robe plus sexy et zoomer sur vos jambes pendant toute l émission si vous plait.je vous adore.
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité