Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
6 octobre 2011

Cash cash

Alessandra Sublet : une interview cash à VSD !
Alessandra Sublet se confie longuement cette semaine à VSD. Elle parle très librement...

Extraits :
- "Si je l'étais lesbienne, je vous le dirais. J'ai tout entendu me concernant. Il paraît même que je suis cocaïnomane depuis une semaine !
- "Je n'ai aucun ami politique ni artiste, et je n'en veux pas. Dès qu'on entre dans la vie privée des gens, on perd sa liberté de questionner."
- "J'ai eu une brève aventure avec un acteur, il y a deux ans et, du coup, ça revient constamment. Donc c'est une ligne de conduite que je me suis fixée."
- "Le fait d'avoir beaucoup travaillé ces deux dernières années et d'avoir mis de l'argent de côté m'offre la liberté. Si je veux prendre du temps pour ma vie, mon chéri ou avoir des enfants, je vais le faire."
Don't miss

Publicité
Commentaires
A
4em mois: le divorce mdrrr ca a l'air de bien aller avec ce Clément elle va surment tomber enceinte d'ici 6 mois...
Répondre
I
Sans oublié qu au bout de deux mois de relation au mois de septembre elle a vite etait vivre chez lui et maintenant trois c est un enfant pour le quatrieme mois sa va etre quoi ?
Répondre
D
Perso je trouve pas cela très correct de vouloir un enfant ou se marier à tout prix avec le "1er venu" comme la plupart des femmes à cette age là Alessandra doit surment ressentir l'envie de pouponner mais elle devrait réelement prendre son temps avec son compagnon qu'ils est au moins 1 an de relation ensemble avant de se lancer dans cette grande aventure qui est le mariage ou la maternité...de plus elle est encore très jeune et à encore le temps pour cela qu'elle ne se précipite pas comme une gosse. Je crois au coup de foudre, qu'on puisse s'imaginer dès les 1er instant que l'on voit la personne se marié avec et avoir des enfants mais 3 mois de relation et déja enmenner cela sur le tapis c'est trop bref juste mon point de vue cela dit c'est sa vie hein xD
Répondre
I
Sa fait 3 mois au début de sa relation avec Vincent elle voulait déja la bague aux doigts elle et rapide la miss et faut que Clement fasse attention avec Vincent sa a duré que trois mois elle se lasse tres vite la petite
Répondre
C
elle va pas un peu vite en besogne notre alessandra national??? ca fait quoi 4 ou peut etre 5 mois qu'elle est avec ce fameux Clément et elle parle déja couche culotte??? l'horloge tourne mais pas a ce point la mdrrr
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité