Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
11 octobre 2011

Mieux pétard que jamais

Alessandra Sublet en pétard contre VSD

Furieuse, Alessandra Sublet après l’interview publiée le 6 octobre dernier dans VSD. “Je n’ai pas le melon, je suis cash” , pouvait-on lire en gros titre. Suivi du chapeau: “Rumeur sur son compte, projets professionnels et personnels: l’animatrice qui monte répond à toutes nos questions avec un naturel désarmant”.
 
Les rumeurs en question, qu’elle nie dans l’interview, porteraient sur son homosexualité supposée et l’usage de cocaïne. Problème: selon l’entourage de l’animatrice de “C à vous”, elles n’auraient jamais existé et ne seraient qu’une invention de VSD, soucieux de faire un coup. Certaines réponses auraient, selon eux, également été réécrites.
 
Du côté de l’hebdomadaire, Philippe Bourbeillon, le rédacteur en chef, confirme de légères pressions avant publication mais affirme que l’interview a été enregistrée et les propos bel et bien tenus: “Je crois qu’ils s’excitent pour pas grand-chose. On a fait notre boulot. Les rumeurs couraient. C’était le bon moment pour clarifier les choses”.
 
Article paru dans le TéléObs du 15 octobre 2011

Publicité
Commentaires
N
Alessandra, vous avez raison de prendre de la distance avec ces imbéciles de la presse qui ne pensent qu'à faire leurs choux gras sur votre malheur! Même quand tout va bien ils vous inventeraient des problèmes! Moi à votre place je ne leur donnerais plus jamais d'interview.<br /> Oui ma chère!
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité