Hier encore, elle était en direct sur «C à Vous», l’émission en prime time d’Alessandra Sublet présentée pendant ses vacances par Julie Andrieu. Aujourd’hui, France 5 annonce sa disparition.
«C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que France 5 et Troisième œil Productions ont appris hier, mardi 25 octobre, la disparition de Muriel Salmon»
Elle cuisinait une fois par mois en direct sur «C à Vous», l’émission en prime time d’Alessandra Sublet, et était également chef au restaurant Les Quatre Chats, de Trouville. Séparée de son compagnon, elle continuait de travailler avec lui à la renommée de l’établissement.
Mardi, en direct sur France 5 et aux côtés de Julie Andrieu, elle préparait selon nos confrères de Téléloisirs une salade de potimarron rôti au sirop d'érable et une compote de fruits d'automne, en l’honneur de Sylvie Vartan. Et cette nuit, elle est décédée.
Une émission spéciale devrait être consacrée à Muriel Salmon, ce soir, dans «C à Vous», avec un best of de toutes ses prestations, et toute l’équipe de l’émission devrait enregistrer un message d’hommage à la chef.
Gala