Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
2 décembre 2011

Bébé buzz

oops111202w
Selon nos confrères du magazine français Oops, l'animatrice de France 5 attendrait un heureux événement.
Alessandra Sublet, présentatrice du magazine "C à vous" sur France 5 aurait annoncé à son équipe qu'elle est enceinte. Pour l'heure, l'info est à prendre au conditionnel car l'intéressée n'a toujours pas confirmé la rumeur qui circule sur la toile informatique.
Ciné Télé Revue

Publicité
Commentaires
I
Sa fait peur le bébé est pour mai 2012 sa veut dire rupture avec Vincent fin juin début juillet rencontre Clément août mise en route du bébé septembre elle enmenage chez clément mai naissance de l enfant et sûrement juillet ou août mariage Aless Clément et fin d année ou début 2013 Divorce franchement même si ses leurs vie privée sa fait peur tu as pas le temps de bien connaître quelque un si rapidement le plus triste si ils se separe sa sera pour l bébé mais sa elle et trop gamine Aless elle s en rend pas compte
Répondre
T
Bien dit Isabelle malgré que ce soit sa vie privée et je la respecte je ne peut m'empecher de constater l'immaturité de cetet jeune femme et du couple. Il ne suffit que d'une seule demi seconde pour tomber raide dingue amoureux mais il faut tout une vie pour connaitre son partenaire... Je ne peut croire qu'en l'espace de 6 mois Alessandra puisse connaitre Clément et vice versa.
Répondre
I
Elle est bien enceinte dans Voici de demain ont la voie à St. Barthelemy avec sont ventre rond elle fume toujours comme un pompiers franchement ou bout de cinq mois de relation sa fait peur
Répondre
T
LOL si cela s'avere vrai ca ne m'etonerai pas du tout vu la tournure que le couple a prit.. On sort ensemble durant l'été, on n'enmménage ensemble en autonme et...on fait le bebé en hiver. Un mariage au printemps surment?!?<br /> <br /> Quand je pense a Julie Andrieu qui est marier depuis 2009 ou 2010 et qui n'a toujours pas de gosse, ce qui se passe dans la vie privée d'Alessandra fait peur...
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité