Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
7 février 2012

Rempilera ou ne rempilera-t-elle pas ?

On y était.
Alessandra Sublet veut continuer C à vous la saison prochaine
Enceinte de quelques mois, l'animatrice du talk-show de France 5 évoque son avenir à l'antenne.

Rempilera ou rempilera pas sur C à vous la saison prochaine ? Alessandra Sublet, qui doit accoucher vers la fin juin, n'a jamais vraiment répondu à la question. Profitant de sa présence à la conférence de presse des Victoires de la musique, ce mardi matin, nous lui avons donc demandé. Et voilà ce qu'elle répond : "Laissez-moi déjà aller où je peux aller. Je pense arrêter un peu avant la fin de la saison. C'est évident. Si je me trouve pas super jolie ou je ne sais quoi. A un moment donné, il faut rapporter ce métier à des choses humaines."

En septembre, compte-t-elle reprendre sa place ? "Je ne vois pas ce qu'on m'offrirait de mieux. J'en suis là. Même si on discute, même si je suis courtisée. C'est comme si j'avais un homme fabuleux et que j'étais courtisée par d'autres hommes très beaux, mais qui n'auraient pas forcément toutes les qualités..."

En attendant, Alessandra Sublet peut déjà compter sur Julie Andrieu pour assurer l'intérim : "Elle est hyper impliquée. Je sais qu'on peut compter sur elle."
Télé 2 semaines

Publicité
Commentaires
N
Se lever à 7 heures du mat' pour écrire, à nouveau, d'extrêmes sottises. <br /> <br /> (Des é)quilibres (in)certains ! N'oubliez pas de vivre pour vous et n'hésitez pas à vous faire aider par un professionnel. Mais bon, probable utopie que de tenter de vous raisonner.<br /> <br /> Perso,je trouve F. Lopez fort charmant, ce n'est, néanmoins pas une raison suffisante pour regarder son émission actuelle. Bref.<br /> <br /> <br /> <br /> Télé2semaines (sans coquille aujourd'hui) ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est que le thème de la beauté revient souvent.<br /> <br /> Toutefois, je ne comprends pas le rapport entre "Je pense arrêter un peu avant la fin de la saison. C'est évident, si je me trouve pas super jolie ou je ne sais quoi. A un moment donné, il faut rapporter ce métier à des choses humaines."<br /> <br /> <br /> <br /> Beauté/ chose humaine... manque pas un truc là ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, génial le coiffeur qui parvient à rappeler l'ancienne coupe courte avec des cheveux à peine mi-longs ! Beaucoup de pulls d'inspiration marine également, de la rayure encore et encore, mais toujours élégamment choisie et portée !
Répondre
F
Je regarderai les victoires de la musique uniquement pour te voir, ma belle Aless! Les musiciens sont inintéressants mais toi tu es tellement attirante que ce sera super! Je t'aime très très très très très fort!<br /> <br /> Ton émission tu es la seule qui peut la faire aussi bien! Alors fais comme tu veux, car ce que très belle femme veux Dieu l'exauce!
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité