Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
3 mars 2012

Haribo girl

L'interview survitaminée d'Alessandra Sublet

Cash, sympa et enceinte, elle présente « Les Victoires de la musique »* et nourrit les people dans « C à vous », qui cartonne sur France 5. Interview survitaminée.

Biolay a un grain de voix sexy

ELLE: Pour une sérénade, vous préféreriez Benjamin Biolay, Thomas Dutronc ou Julien Clerc ?
Alessandra Sublet: Biolay. J’aime sa musique, il a un grain de voix sexy et on est tous les deux lyonnais, ça rapproche.
ELLE: Vous aimez aussi Coldplay. Vous seriez du genre à copiner avec Gwyneth pour lui piquer son mari ?
Alessandra Sublet: Non, mais j’aurais essayé de le séduire avant elle.C’est marrant toutes ces nanas qui veulent gauler les mecs des autres. Essayez d’être là avant, les filles! Et qu’on ne s’avise pas de faire ça avec moi, je peux être très violente.
ELLE: « C à vous » est-elle une émission qui fait grossir ?
Alessandra Sublet: Si je dînais tous les soirs, oui. Mais je ne suis pas une grosse mangeuse du soir. Je fais beaucoup de sport. Et je suis une Haribo girl: j’adore les schtroumpfs et les crocodiles rouges.
ELLE: Quelle personnalité a repris deux fois du dessert ?
Alessandra Sublet: Gilles Lellouche est le seul à l’avoir refusé: la chef avait mis sans le vouloir du piment dedans. Nous, on avait la bouche en feu.
ELLE: Quelle a été votre plus grosse gaffe ?
Alessandra Sublet: Avoir demandé à François Hollande comment allait sa mère, qui venait de mourir. Il m’a écrit un mot très touchant : ça lui avait fait du bien d’en parler.

ELLE

La suite :

J’adorerais pouvoir boxer les gens

ELLE: Le meilleur conseil de votre coach de boxe ?
Alessandra Sublet: De bien emmener ma droite.
ELLE: C’était un message politique ?
Alessandra Sublet: Non, je suis droitière! (Rires.) J’adorerais pouvoir boxer les gens. Surtout les jeunes au supermarché ou les personnes âgées en voiture. Je vis à Neuilly, et ceux qui y habitent depuis longtemps n’aiment pas que vous marchiez sur leurs plates-bandes…
ELLE: Ce n’est pas un peu cliché, Neuilly ?
Alessandra Sublet: J’ai vécu quinze ans aux Minguettes, le 9-3 lyonnais. Alors je ne boude pas mon plaisir
d’habiter un endroit joli où on me dit bonjour et au revoir.
ELLE: Quelle est l’animatrice la plus belle ?
Alessandra Sublet: Mais je suis la plus belle! (Rires.) Mélissa Theuriau est une très jolie fille.
ELLE: Etes-vous super carriériste ?
Alessandra Sublet:. Si je l’étais, je serais sur une autre chaîne.
ELLE : Vous avez arrêté de fumer depuis que vous êtes enceinte ?
Alessandra Sublet: J’ai beaucoup réduit, mais j’en fume une de temps en temps. Quelle belle hypocrisie de penser que les grosses fumeuses peuvent arrêter du jour au lendemain. Je trouve agaçants les gens qui vous font la morale constamment.
ELLE: Romantique ou directe ?
Alessandra Sublet: Super romantique. J’adore danser le slow, avoir de beaux préliminaires, aller dans un restaurant avec du lierre qui tombe.
ELLE: Lady Gaga ou Rihanna ?
Alessandra Sublet:. Lady Gaga. Elle fait la nique à Madonna, c’est drôle. J’ai assisté à un concert de Madonna et j’ai tenu vingt minutes : elle chantait faux.
ELLE: Votre mot préféré en anglais, vous qui avez vécu à New York ?
Alessandra Sublet: «Fuck» sonne dix fois mieux que «merde».

 ELLE

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité