Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
15 mars 2013

Coach Sublet

midilibremars2013

Julie, 15 ans, originaire de Marsillargues, a gagné un concours Facebook sur la page de Disneyland Paris. Le 6 mars dernier, elle a été reporter d'un jour dans le parc d'attractions, coachée par la présentatrice Alessandra Sublet. A la fin de l'aventure, la jeune Héraultaise a mis par écrit ses impressions.

" Cette journée était vraiment incroyable, (...) J’ai beaucoup apprécié la visite guidée du parc, j’ai été impressionnée par la façon dont je suis rentrée dans la féérie Disneyland Paris (...)

La rencontre avec Alessandra Sublet a été très enrichissante, je l’ai trouvé humaine, gentille, simple, j’étais un peu intimidée au début mais elle a su nous mettre à l’aise et passer cette journée avec elle fut un réel plaisir.


"Les conseils d'Alessandra m'ont beaucoup aidé"

Les nombreux conseils qu’elle nous a donnés sur la manière de réaliser une interview m’ont beaucoup aidé lorsque nous avons dû faire un micro-trottoir et interviewer la metteuse en scène de la parade du 20ème anniversaire de Disneyland Paris.

"J'ai été confrontée à la réalité du métier de journaliste"

L’ambiance durant toute la journée était très chaleureuse, que ce soit avec les autres petits reporters qu’avec l’équipe Disney. L’enregistrement de la présentation de la parade a été mon moment préféré de la journée car nous avons pu mettre en pratique tous les conseils qui nous avaient été prodigués.

Cette expérience unique m’a permis d’être confronté à la réalité du métier de journaliste."

Midi Libre

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance!!! D'avoir passé une journée avec Aless à DISNEY!!! Bisou
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité