Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
17 avril 2013

La Bénée diction

Alessandra Sublet, show chic

L'animatrice connue pour son naturel nous donne sa vision de la mode.

lefig130416

 

L’animatrice de « C à vous » sur France 5 secoue l’écran de son peps ravageur. Elle nous livre sa philosophie du style.

« Entrez, je vous en prie. » Alessandra Sublet nous accueille dans le showroom de Vanessa Bruno comme elle reçoit ses invités tous les soirs sur le plateau de « C à vous » : très chaleureusement. L’œil qui pétille et le sourire généreux, cette Lyonnaise est sensiblement la même qu’à l’écran : une fille sympathique à la spontanéité drôlement rafraîchissante. Si elle a voulu prendre la pose chez Vanessa Bruno, ce n’est pas un hasard : « J’aime tout chez Vanessa : ses talents de créatrice et son tempérament de fonceuse. Elle s’est construite toute seule, elle s’est battue pour en arriver là. J’aime ce genre de parcours ! » Le sien n’est pas mal non plus : après quelques années à jouer les chroniqueuses pour Canal+, TF1 et M6, elle est depuis quatre ans l’animatrice de la quotidienne « C à vous » sur France 5. Sa bonne humeur et son capital sympathie en font l’une des animatrices les plus sollicitées du moment. Côté mode, Alessandra affiche un style à son image : spontané, pas trop étudié et toujours frais. « J’ai beaucoup appris de Béné », avoue-t-elle. Bénédicte ? Sa styliste à l’écran et son professeur ès styles à la ville : « On s’est rencontrées quand je travaillais sur Canal+ et depuis on ne s’est plus quittées ! Chaque début de semaine, Bénédicte débarque au studio avec des sacs pleins de vêtements et on prépare mes looks. Grâce à son œil, j’ai appris à me connaître et surtout à associer des pièces. Styliste est un vrai métier, et Bénédicte me le prouve chaque soir. Elle a un flair exemplaire... c’est une des premières à avoir déniché les chaussures de Rupert Sanderson il y a trois ans. »
Madame Figaro.

Publicité
Commentaires
C
Beau jeu de mots! J'adore et belle photo en noir et blanc! Et hier beau pré générique peut-être bientôt au Salon du Livre avec Manu... Ça serait vraiment cool!
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité