Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
18 juin 2013

La meilleure, C elle

alessvote2013

TELEVISION - Elus animatrice et animateur de l'année au palmarès TV Notes de «20 Minutes», Pure Médias et RTL, Alessandra Sublet et Cyril Hanouna nous en ont dit peu plus sur leur rentrée...

«Je ne l’aurai pas une troisième fois l’an prochain, ça c’est sûr!», plaisantait lundi Alessandra Sublet à la remise de son trophée des TV Notes de meilleure animatrice de la saison. «Parce qu’on me verra beaucoup moins!». Après quatre ans à la présentation de «C à vous», l’animatrice recevra le 27 juin Valérie Trierweiler -un travail de «longue haleine» dont elle se félicite- et le 28, ce sera la dernière. Elle laissera les clés du loft à Anne-Sophie Lapix. Pour de nouveaux horizons, mais lesquels?

Pas de plateau télé pour Alessandra Sublet…

La suite se passe sur France 5. Elle l’a «promis» sur le plateau du «Petit Journal» de Canal+ vendredi dernier. «Ce n’est pas qu’une question de fidélité. C’est parce que j’y suis bien», assure-t-elle. «J’ai vendu à peu près huit à neuf primes par an, donc un par mois, sur un projet qui me tient vraiment à cœur depuis quelque temps», confiait-elle vendredi à Yann Barthès.

Mais encore? «Je n’en parle pas, sinon on va me faire le même coup que pour "C à vous" à une époque. On m’avait dit que c’était comme Pascale Clark et Ardisson. Donc laissez-moi vous le montrer d’abord. On va tourner la première au mois de juillet», répond Alessandra Sublet, qui lâche tout de même un indice: «Je ne serai pas sur un plateau de télévision».

Ce n’est pas tout. «J’ai une autre idée d’émission, bien avancée, mais il faut que je bosse. Je viens de trouver le lieu, ça va être dingue». A découvrir bientôt sur les (petits) écrans? «En janvier si je suis prête. Sinon septembre». Car «quoi qu’on en pense, après quatre ans de quotidienne, un prime par mois, c’est bien!», jure l’animatrice, également derrière l’un des trois projets d’émission choisies par France 3, et encore en lice, pour remplacer «Chabada». Mais qu’elle ne présentera pas.

20 minutes

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité