Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
14 novembre 2013

Aless se met au vert

perret131201

Après avoir séjourné chez Carole Bouquet en Sicile, Alessandra Sublet s’est envolée pour l’Irlande. Pendant quelques jours, l’animatrice s’est installée chez Pierre Perret, dans le Connemara, afin de découvrir l’univers du chanteur.

Dimanche 1er décembre à 20h40 sur France 5.

Alessandra Sublet souligne avoir reçu plusieurs fois Pierre Perret dans C à vous et, à chaque fois, cela a été un véritable plaisir de le retrouver. "On s’entend vraiment très bien. On s’est recroisés un jour à un dîner, totalement par hasard. Il m’a alors raconté qu’il se rendait régulièrement en Irlande et m’a dit que j’y serais la bienvenue. Nous avons donc organisé sans tarder notre voyage dans le Connemara !"

Alessandra ne connaissait pas l’Irlande avant de partir. "Finalement, c’est un des plus fabuleux pays que j’aie jamais visités ! Tout est beau là-bas, les gens y sont sympas, entiers. J’ai autant adoré les paysages que la culture et la manière d’être des Irlandais. Avant même de rencontrer Pierre, j’étais déjà conquise ! Découvrir l’Irlande en sa compagnie, c’était magique. Il a un côté paternel vraiment touchant. "

Alessandra Sublet : "Pierre Perret est un passionné de pêche, de musique irlandaise et de pubs. Il a été un guide fabuleux. Il m’a montré des lieux que je n’aurais jamais visités si je n’avais pas été avec lui. Le luxe que j’ai avec cette émission, c’est que je me rends dans des endroits en compagnie de guides hors pair, qui connaissent le pays depuis des années. Pierre, lui, est tombé amoureux de l’Irlande il y a vingt-cinq ans. Il habite à quatre heures de route de Dublin, au bord de la mer, près des lacs du Connemara, au coeur d’une nature exceptionnelle".

Le blog TV news

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité