Alessandra Sublet se dédouble ce soir…
Samedi 28 décembre 2013 à 17h50 - par Télé 2 Semaines

Ce samedi 28 décembre, Alessandra Sublet truste le petit écran : elle anime le prime consacré aux Inconnus sur France 2 et participe à la soirée hommage à Line Renaud sur TF1.

Quelle Wonder Woman, cette Alessandra Sublet ! Ce 28 décembre, elle présente sur France 2 la soirée spéciale Les Inconnus, c’est leur destin, à 20h50. Un événement programmé à l’occasion du retour du trio au cinéma dans la suite des Trois Frères. En présence des trois humoristes, Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon, des artistes reprendront les sketchs et chansons du trio. Elie Semoun, Alexandre Astier, Florent Peyre et Baptiste Lecaplain revisiteront ainsi Les Chasseurs. Et Pascal Obispo interprétera Isabelle a les yeux bleus.

Au même moment, l’ex-animatrice de C à vous sera aussi sur TF1. Elle participe en effet à L’Incroyable Anniversaire de Line Renaud, un divertissement présenté par Christophe Dechavanne et Muriel Robin qui rendra hommage aux 70 ans de carrière de la chanteuse d’Armentières. Sans avoir besoin de faire la navette entre les deux chaînes, puisque les deux émissions ont déjà été enregistrées.

Contrairement aux autres personnalités présentes, dont Jenifer et Vanessa Paradis, Alessandra Sublet ne poussera pas la chansonnette. Elle viendra échanger avec Line Renaud et ses invités à la fin de l’émission. Une participation étonnante. « Les deux se connaissent bien, Alessandra Sublet a reçu plusieurs fois Line dans son ancienne émission [C à vous sur France 5, ndlr] », nous a expliqué TF1. Même si la chaîne se serait sans doute bien passée de cette coïncidence de programmation.

Florence Le Méhauté pour Programme.TV