Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
22 février 2014

Une Sublet à point, pas trop cuite !

Alessandra Sublet : "Je dis les choses de manières trop crue"

figmag2014

Après « C à vous » sur France 5, l’animatrice revient en prime time sur la chaîne avec « Fais-moi une place » *. Et cette fois, c’est elle qui s’invite chez les autres. Confidences.

Le principal trait de votre caractère ?
L’optimisme à toute épreuve. Je ne baisse jamais les bras. Je relativise tout… Cela m’aide beaucoup.

Et celui dont vous êtes le moins fière ?
Je suis parfois trop franche et je dis les choses de manière trop crue.

Celui que vous détestez chez les autres ?
L’hypocrisie. Pour moi, il n’y a rien de pire.

Que changeriez-vous chez vous si vous le pouviez ?
J’adorerais maîtriser à la perfection plusieurs langues.

Et dans votre famille ?
Rien… Ma famille est parfaite. Je suis chanceuse.

Votre truc contre le stress ?
Un Malabar à la fraise et une bonne cigarette. Je sais, le mélange est improbable, mais comme il fonctionne, je ne change pas une formule qui gagne.

Votre geste écolo ?
Je trie, je coupe l’eau, mais je ne fais pas de vélo… J’imagine que c’est la prochaine étape.

Ce que vous avez réussi de mieux dans votre vie ?
Ma fille, bien sûr… Et si vous me posez la même question dans trente ans, j’espère vous répondre alors ma vie de couple. Pour le moment, c’est bien parti.

Votre héros ?
Mon mari ! Il est d’une patience d’ange avec moi, il s’occupe de notre fille à merveille. Il est top !

Les trois basiques de votre dressing ?
Des ballerines Repetto, des débardeurs Petit Bateau de toutes les couleurs et des jeans Hudson.

Pour vous, l’élégance, c’est ?
La politesse. Savoir dire merci tout simplement.

Pour vous, la vulgarité, c’est ?
L’égocentrisme. L’indifférence de l’autre. Notre société est un peu plus individualiste chaque jour…

Pour vous, le comble du luxe, c’est ?
S’offrir un moment de tranquillité absolue. Oublier le portable, l’ordinateur et se laisser aller.

Madame Le Fig Mag

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité