Alessandra Sublet tourne en Balagne pour son émission "Fais-moi une place" consacrée à Bedos

Reportage et photos de Jean-Paul-Lottier pour Corse Net Infos

Les caméras de France 5 viennent de tourner à Calvi et Lumio dans le cadre de l'émission "Fais-moi une place" animée par Alessandra Sublet. Cette émission est consacrée à Guy Bedos.

corse140430

Les caméras nationales de télévisions sont actuellement braquées sur la Balagne. Alors qu'à l'aéroport de Calvi-Balagne on accueillait les invités de Jacques Dutronc pour son anniversaire, depuis la veille, c'est une équipe de France 5 emmenée par la ravissante Alessandra Sublet qui était sur place pour suivre jusqu'à sa maison de Lumio Guy Bedos, dans le cadre de l'émission "Fait-moi une place".

Le sujet était tourné dans la propriété de l'artiste à Lumio. Le lendemain lundi, Alessandra Sublet, bien qu'en attente d'un heureux événement, bravait le mauvais temps pour se rendre en bateau avec son équipe et les moniteurs du club de plongée de Calvi et de Borgo, à la découverte de l'épave du B17 américain abattu pendant la guerre derrière la citadelle de Calvi. D'autres séquences étaient filmées à la pointe de la Revelata et dans la citadelle de Calvi.