Le talk show d'Alessandra Sublet sur France 2 s'intitulera Un soir à la tour Eiffel

Finalement, le talk-show d'Alessandra Sublet qui sera diffusé sur France 2 à la rentrée est baptisé Un soir à la Tour Eiffel.

C'était la grande nouvelle de cet été : Alessandra Sublet allait, dès la rentrée, animer sur France 2 un talk-show tous les mercredis soir en seconde partie de soirée. Mais jusqu'à maintenant, on ne connaissait pas le nom du programme qui allait être drivé par la jeune maman (elle a en effet accouché il y a quelques jours d'un petit Alphonse).

Finalement, on apprend aujourd'hui que le show s'intitulera Un soir à la Tour Eiffel : c'est dans le cadre d'une conférence de rentrée de France Télévisions que l'information a été annoncée. Le nom du programme n'est pas surprenant lorsque l'on en connaît le concept. Chaque semaine, Alessandra Sublet recevra des invités au coeur de l'actualité, "au premier étage de la Tour Eiffel." "Et oui c’est un projet rêvé parce que, vous allez voir, c’est magique", avait-elle expliqué à nos confrères du Figaro.

La rentrée sera très chargée pour la jeune femme, qui passera également derrière le micro d'Europe 1. Tous les dimanches, entre 11h et 12h30, elle retrouvera Emmanuel Maubert, Matthieu Noël et Eva Roque.

Télé Loisirs