Alessandra se confie à Télé 7 Jours
Parmi les interviews à lire dans le numéro de Télé 7 jours sorti ce lundi, celle d' Alessandra Sublet.
L'animatrice de M6 dit qu'elle s'éclate avec l'émission Incroyable talent. Un rendez-vous où cette année il y aura 3 (!) demi-finales (puis finale en direct). Parmi les candidats, selon Alessandra, un slammeur de 9 ans, des break-dancers ou encore un étonnant sosie d'Elvis Presley.
Autre rendez-vous qu'elle pourrait animer - et reprendre - : L'amour est dans le pré, en cas de saison 4.
Concernant Nouvelle star, elle y a pensé mais la chaîne n'a évoqué cette possiblité à aucun moment. "Pour être honnête, je ne suis pas sûre d'être la bonne personne. Effectivement, j'ai déjà fait des "prime", du direct, mais cela suffit-il ?"
Pour le projet de talk évoqué par M6, Alessandra Sublet dit que la chaîne sait que ça l'intéresse, mais il n'y a pas eu de discussions. Elle pense qu'il lui manque la notoriété pour accéder à un tel programme.
Par contre, elle a refusé de présenter le magazine people, qui sera finalement animé par Virginie Guilhaume. Elle ne voulait pas se retrouver avec un prompteur à lire, devant une caméra et préfère gagner 10 fois moins, être moins visible, plutôt que de renoncer à ses envies et à sa fraîcheur.
Lors de l'interview, l'animatrice juge stupide la rumeur qui l'annonçait à Canal+. Chroniqueuse durant 2 ans à la Matinale, elle tenait à rendre visite à Bruce Toussaint avant qu'il ne quitte l'émission. Elle est passée à C+ et a croisé des gens avec qui elle a discuté..."Quelques heures plus tard, on annonçait mon départ pour la chaîne, alors que la veille au soir, je m'étais engagée de nouveau pour M6".
Le Blog TV News