Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
3 septembre 2006

De la neige sur M6

Une bien jolie Alessandra pour une bien médiocre émission !!
Plein de problèmes techniques pour capser la sublissime.

Avec mon PC, ça faisait de la neige !


Et avec le magnéto et Dazzle, c'est pas terrible non plus.

Comptez pas sur moi pour vous raconter l'émission !! Les people, c'est pas mon truc !!
J'ai pas trop compris le montage de l'interview où Aless' tutoyait puis vouvoyait son invité !!

La vidéo chez pce2. Grand merci à lui.
Celle de Néphandi (93 Mo !). Big thanks, Néph' !

Publicité
Commentaires
G
Merci le D-Nozor pour le retour d'Alessandra !<br /> Toujours aussi sublime !
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité