Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
8 janvier 2007

La première couv' d'Alessandra


J'aurais préféré celle de TéléStar ou au pire celle de Télé Z mais bon, ça prouve que ça roule pour elle. On devrait trouver bientôt l'article sur France-Vidcaps, ça vous évitera de dépenser 1€ pour ce canard.

TV Grandes Chaînes du 21 Octobre :
Comment réagiriez-vous si vous trouviez dans la presse des photos de vous les seins nus ?
Difficile de répondre, ça ne m'est jamais arrivé. La sensation est sans doute bizarrre. On doit vivre ça comme une intrusion. Mon image, dénudée, dans les mains de mon voisin de métro, non, merci.

Ben, c'est raté Alessandra...

Publicité
Commentaires
B
d'accord avec toi kromozome sur ta dernière phrase!<br /> <br /> et puis... doit-on vraiment culpabiliser de contempler cette si belle femme ???!! ;-)
Répondre
D
Attendons qu'elle en parle pour connaître sa réaction.
Répondre
K
un peu comme l'an dernier avec Melissa , je pense qu'elle doit se douter vu sa popularité actuelle que ca ne passerait pas inapercu.<br /> Elle est tellement belle, j'ai vraiment du mal a regretter qu'on viole son intimité.
Répondre
G
Pas de problème, me reste encore quelques cocktails molotov pour les bureaux de Closer !
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité