Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
12 décembre 2007

Alessandra dans le Métro

"Je m'amuse sur M6"
Alessandra Sublet présente ce soir "Classé confidentiel" sur M6...

C’est votre semaine sur M6 !
C’est vrai. Entre la finale d’Incroyable Talent, que j’ai présentée en direct hier et le prime de « Classé confidentiel » ce soir, ça a été une semaine importante pour moi. 

La deuxième saison Incroyable Talent a bien fonctionné.
Oui et c’est vraiment chouette car ce n’était pas gagné dès le départ. L’année dernière, la première saison n’avait pas fait autant de bruit. Là, grace aux artistes et au jury, on a enfin une vraie marque qui s’installe. Et dès qu’un programme sort du lot, ça fait plaisir. 

Y aura-t-il une troisième saison ?
Je l’espère bien que je ne puisse le garantir car je n’ai pas de pouvoir décisif chez M6. Mais j’espère sincèrement que ça va continuer car ça fait tellement de bien à des milieux artistiques qui n’ont pas de place en télé. Ce serait bien afin que ces artistes puissent être reconnus et vivre de leur passion. Et puis c’est du vrai divertissement. 

Ce soir, c’est au tour de « Classé confidentiel » de se retrouver en prime.
Oui, c’est sur les Stars qui n’ont pas peur du ridicule, et sur les coups de gueule des célébrités. De ce côté-là, on a surtout des images de célébrités américaines qui s’énervent contre les paparazzi, qui n’ont aucune limite outre-Atlantique. On a aussi des images dites collector, qu’on aime bien revoir car elles ont marqué les esprits. C’est une émission légère et divertissante. 

Vous présentez des émissions de divertissement. Est-ce un genre qui vous convient ?
Oui et c’est un choix. Quand j’ai quitté la Matinale de Canal+, j’avais le choix d’aller vers de l’info pure et dure ou du divertissement. J’ai choisi d’aller sur M6 qui me proposait la seconde option et je suis très contente de mon choix. Ces émissions collent à 100% à ma personnalité de tous les jours. Ca me ressemble et ça m’amuse. Pourvu que ça dure ! 

Vous présentez aussi le 5/9 sur RTL2.
Depuis petite j’adore la radio. C’est un complément par rapport à la télé et ça m’offre une liberté exceptionnelle. En tant qu’animatrice, c’est un vrai plus. Et à la radio on triche moins qu’à la télé. 

Ce soir à 20 h 50 sur M6.

MétroFrance (Que de fautes de grammaire pour un journal populaire !!)

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité