Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
22 septembre 2008

Pure People séme la zizanie

Alessandra Subet, 31 ans, jeune mariée, ne veut plus faire de concession... au risque de ne plus faire de télé ! Celle qui, à son arrivée sur M6 en 2006, nous avait bluffé par sa fraîcheur, serait-elle devenue un brin amère ?
Interviewée par le magazine Télé 2 Semaines, l'animatrice revient sur l'émission Accès privé. "
Après deux ans, j'avais fait le tour du people. J'ai donc refusé Accès Privé. Peut-être que ça me coûtera ma place. Mais attention ! Il n'y a aucune polémique entre Virginie Guilhaume (qui présente cette émission, ndlr) et moi".
Pourtant, cette même Virginie lui aurait aussi soufflé la présentation de Nouvelle Star : "
C'est vrai que j'adore le direct. J'ai pas mal d'expérience dans ce domaine. Alors, si ça se fait, je serai comblée."

 

Mais pour Alessandra, celle qui lui a piqué sa place, c'est Estelle Denis, qui présentera une deuxième partie de soirée, en remplacement de Marc-Olivier Fogiel (parti pour Europe 1). "
C'est une vraie déception. J'avais expliqué à la chaîne que c'était le programme qui me convenait, peut-être davantage que Nouvelle Star. Mais on m'a dit que je manquais de notoriété".
Alessandra pourra toujours se consoler avec Incroyable Talent et L'Amour est dans le Pré... qu'elle a piqué à la merveilleuse Véronique Mounier ! (Et ça, ça nous met en colère), parce que Véronique Mounier, on l'adore.
Pure People

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité