Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
21 décembre 2009

Hou ! La fayote !

Le Mag VIP

priveedevacances
C à vous sur France 5 continue pendant les fêtes de Noël avec Alessandra Sublet, Babette, Julie Andrieu…Les invités seront bien présents et de nouvelles  recettes délicieuses à découvrir en direct du lundi au vendredi à 19H.
Alessandra Sublet revient sur l’objectif de C a vous dans Tv Mag : “La vocation de C a vous est de connaître les gens tels qu’ils sont dans la vie et de les  écouter nous raconter leurs envies et leurs émotions. En ce sens, nous avons acquis une image plutôt sympathique auprès des politiques". (...) "Même si les audiences sont en progression, il nous faut encore du temps pour nous installer. France 5 nous en laisse et c’est un vrai luxe”.

Le Mag VIP

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette émission,qui mérite vraiment ses records d'audience,tout y est: une équipe super agréable,avec son animatrice Alexandra,souriante,sympathique,et naturelle .Les recettes faites et données en direct par Babette(que j'aime beaucoup) super également enfin je n'ai que des compliments a faire,on s'y sent bien et avons l'impression d'être nous aussi invités et de faire partie de l'ambiance.Je sais qu'il y a un énorme travail derrière tout cela mais fait de telle façon que tout parait simple, donc merçi longue vie a C' a vous,et bonne année a tous.CLOE
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité