Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
2 mars 2010

C à vous : les blogueurs ont la parole

C' à vous sur France 5
Voici une autre émission que j'apprécie beaucoup c'est à 19h00 du lundi au vendredi et animée par Alessandra Sublet. J'aime beaucoup la fraîcheur de cette émission. Un invité vient avec un cadeau pour partager le dîner soit de Babette De Rozières soit de Julie Andrieu. Plusieurs chroniqueurs : Philippe Gaudin (qui parle pas du tout anglais je pense) fait l'actualité, Nathalie Levy aussi sur l'info avec un invité suivant l'actualité, Nicolas Poincaré pour son coup de gueule sur un fait d'actualité, Emmanuel Maubert pour savoir quoi regarder à la télé, Jérémy Michalak pour les infos people et Renaud Saint-Cricq pour expertise des médias.

Bon pour les recettes c'est des choses simples puisque l'émission dure une heure et qu'à 19h30 ils doivent être à table avec l'invité du jour, donc plus des recettes du quotidien. Je préfère Babette car elle est plus dans la simplicité et Julie un peu trop chichi d'ailleurs elle a toujours des questions un peu à "côté" niveau invité. Là on voit que ce n'est pas son métier, d'ailleurs je me souviens que Rama Yade, l'avait rembarré car Julie ne lui posait que des questions sur la cuisine Africaine et à un moment donné Rama Yade lui a dit : "Arrêtez de me parler de la cuisine Africaine, je suis Française avant tout".
Choukette sur Tranche2vie
;-)

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité