Pure People

Alessandra Sublet : Prête à faire des enfants avec... Nikos Aliagas !
Alessandra Sublet, animatrice de C à vous, vit une saison exceptionnelle : malgré son divorce l'été dernier, la pétillante ancienne présentatrice de L'amour est dans le pré est ravie dans son travail et peut-être bien en amour.

Côté travail...
Fierté de la direction de France 5, Alessandra a récemment été considérée comme "Femme en or" dans la catégorie médias. Tout va bien donc pour le travail, il est même question que les émissions de la future saison de C à vous soit rallongée de douze minutes d'après l'interview donnée dans France-Soir. Si elle se dit ravie d'être désormais sur une chaîne de moindre envergure (même si elle enregistre régulièrement de très belles audiences que certaines chaînes peuvent lui envier), il y a une émission qu'elle regrette d'avoir abandonnée, L'amour est dans le pré, sur M6. Pas d'inquiétude, Karine Lemarchand s'occupe très bien du bébé !

Et côté love ?
Quid des amours ? Alessandra nous dit enfin la vérité sur sa relation avec le beau Nikos Aliagas. En janvier dernier, l'animateur de 50 mn inside disait de leur relation : "Je sais que vous allez me parler des rumeurs d'une liaison secrète avec Alessandra Sublet, je vous arrête tout de suite, il n'y a rien entre nous !". Pourtant, Alessandra est plus diserte sur le sujet et l'avoue enfin : "Avec Nikos, on s'est dit que si on ne trouvait pas chaussure à notre pied, on ferait des enfants ensemble".

On le savait bien ! Alessandra est trop jolie et Nikos trop sexy pour qu'ils ne soient qu'amis ! Quoi ? C'était une blague ? Oh... bon, tant pis.
Pure People