Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
5 mai 2011

La valeur montante du PAF rempile

OZAP

Alessandra Sublet rempile sur France 5 à la rentrée
Alessandra Sublet, valeur montante du PAF, sera de retour la saison prochaine sur France 5, a-t-elle indiqué aujourd'hui à nos confrères du Figaro. Elle animera ainsi la troisième saison de C à vous, le talk-show quotidien de la chaîne publique produit par Troisième Oeil.

Programmée chaque soir à 19h, l'émission réunit 500 000 à 800 000 fidèles (3% à 5% des téléspectateurs) permettant à la chaîne publique de se classer quasi-quotidiennement sixième chaîne nationale, devant TMC, W9 et Direct 8.

Alessandra Sublet n'a donc pas cédé aux sirènes de TF1 qui souhaitait recruter l'animatrice, aujourd'hui égérie d'une marque de cosmétiques. « Je reste fidèle à mes envies, je ne suis pas là pour faire des culbutes financières. Il est évident que quand ça marche bien pour vous, on vous sollicite. J'ai rencontré beaucoup de gens, c'est toujours flatteur. Seulement, j'ai envie d'aller jusqu'au bout de cette aventure. Je pense qu'une année supplémentaire sur France 5, ce sera magnifique », explique-t-elle au Buzz Média Le Figaro Orange.

En contrepartie, Alessandra Sublet devrait être davantage exposée sur France Télévisions, notamment au travers d'émissions événementielles sur France 2. Cette saison, l'animatrice a d'ailleurs présenté la soirée Sidaction sur la Deux.
OZAP

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité