Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
21 janvier 2008

Tiens, le blog devient pure people !!

Alessandra Sublet, l'animatrice de M6, appartient à une famille de footballeurs, révèle le magazine TV Grandes chaînes. Son père, Joël Sublet, évoluait en deuxième division à l'Olympique lyonnais dans les années 70, et elle a pour cousin éloigné Willy Sagnol, le célèbre défenseur du Bayern de Munich et de l'équipe de France. L'animatrice confiait d'ailleurs à son sujet, sur le blog sublimalessandra.canalblog.com : « Nous nous sommes croisés une fois. Il voit surtout un de mes oncles. Moi, je ne suis même pas sûre qu'il sache que je suis dans ce métier-là. Ce serait rigolo de le revoir un jour. » Le message est passé.
Pure people

C'était une info VSD de Mathias Gurtler, en fait.
Rendons à César ce qui appartient à Mathias ;-)

Publicité
Commentaires
L
belle allessandra,je t'adore,s'il te plais ma belle des photos en mini jupe,ce serait,la cerise sur le gateau,des milliers de baisers en attendant
Répondre
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité