Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime est Sublet !
Archives
3 juin 2010

Sex and the Alessandra

OZAP

Les choix d'Alessandra Sublet : "J'irai voir Sex and the city 2"

oute la journée, Alessandra Sublet est la rédactrice en chef exceptionnelle du nouvel Ozap. A cette occasion, l'animatrice de C à vous nous livre quelques-uns de ses coups de cœur. A-t-elle encore le temps d'aller au cinéma et quels sont les films qu'elle prévoit d'aller voir dans les prochains jours. Bloc-notes de notre rédactrice en chef.

« J'ai été un peu déçue par le nouvel Oliver Stone »
« J'ai eu la chance de voir Wall Street 2 en avant-première à Cannes, la suite donc, de Wall Street. C'est un film qui est plus dans mes cordes que les films d'auteurs qui sont moins mon truc. J'ai été un tout petit peu déçue par la suite pour être honnête avec vous. Mais Oliver Stone qui filme les vues de New York comme on les voit dans ce film-là, avec un casting qui comprend Michael Douglas, moi je fais partie de ces gens qui ne s'en lassent pas. Je ne suis pas assez pointue cinématographiquement parlant, pour vous dire "oui, alors ça c'est mal exploité etc..." Mais je suis contente de l'avoir vu en avant-première, d'autant plus qu'il ne sort qu'en septembre. Comme ça, par rapport aux copains... (rires) ».

« Sex and the city ? Ces films-là font rêver »
J'irai voir Sex and the City 2, avec mes copines. Alors là, je suis cliché à fond. La série, on la regardait déjà, le premier volet, on y est allé ensemble, le deuxième, on ira ensemble. Et ça me plaira toujours, parce que, au fond de toutes les jeunes femmes, il y a toujours un petit restant de princesse qui s'échappe de temps en temps. Et ces films-là font rêver. Quand vous sortez, vous êtes au moins bien pendant 24 heures. Je ne fais pas de psychologie, je ne vais pas voir de psy, mais ça peut m'aider. Je n'ai même pas entendu parler des critiques négatives. Pour vous dire à quel point je suis au courant quand même... Et en plus non, ça ne jouera pas une seule seconde. Je suis bon public en plus. Je me rapproche plus de la masse populaire que de la masse pointue. Voilà. Je ne suis pas très parisienne sur ce coup-là.
OZAP Charles Decant

Publicité
Commentaires
Sublime est Sublet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité